Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle édition - informations exclusives!!!

Publié le

Bonjour internet.

Aujourd'hui, de l'info exclusive, comme tu en as rarement vu.

Comme je te l'ai dit il y a quelques temps, j'ai emménagé récemment dans un grand appartement du sud est parisien et j'ai récupéré deux pièces de plus (en même temps ce n'était pas bien difficile d'avoir plus de place). Bref, maintenant, quand je sors de la pièce, je suis toujours chez moi (ça fait bizarre au début et avec madame MJOF, on envisage l'achat d'audibaby pour se parler d'une pièce à l'autre).

Mais que faire de cet espace supplémentaire quand on n'a pas (encore) de Mjofetons? Une salle de jeux / bibliothèque. Gagné. Bonne réponse De Kesitem et Rogue75 qui étaient déjà au courant.

 

Et pour fêter ça, des photos.

Le rangement n'est pas encore optimal, mais ça viendra.

Espace de travail avec figurines qui trainent (pour Saga) et la jolie boîte de Rum & Bones (testé, je vous raconterai).

Une partie de mes bouquins. Au déménagement, on a compté, avec Madame MJOF, nous avons 250 kilos de livres. Le chiffre affole un peu.

Etage ours en peluches pour Kings of war (en bas) et Warmachine (en haut). et en plus, ils vous regardent parfois.

Et encore de la place. Oui, il y a bien un Avatar dans la boîte bleue.

 

Pour info, j'ai peut être trouvé un club plus pratique que championnet qui est désormais loin de chez moi et de mon boulot.

 

Bon dimanche à tous.

 

Commenter cet article
K
C'est cool d'avoir son espace, hein? :)
Répondre
K
Cet été!
M
Tu m'étonnes. Quand-est ce que tu viens tester la salle de jeu?