Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos!!!

Publié le

Je l'écris au pluriel mais pour l'instant, il n'y a que le générique.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un petit logiciel simple de montage vidéo et que je vais pouvoir vous en mettre plein la vue.

Ici, pas de vidéos de gens tous nus qui font des trucs bizarres (il y en a plein sur internet de toutes façons, genre le blog de Whispe ou ce lien..), mais plutôt des gens tout habillés qui font des parties.

Le matériel pour le film n'est évidemment pas professionel, et je ne fais ça que pour m'amuser de toutes façons. La première vidéo sera sur Escape, j'ai fait l'enregistrement des images hier matin et j'ai commencé le gros du boulot ensuite, mais c'est loin d'être achevé.

 

Donc, en exclusivité mondiale, Internet, prépare-toi, voici le générique des futures vidéos du blog!

 

Merci public.

Générique du Blog

Commenter cet article
B
J'aurais plutôt vu "Pandi Panda, petit ourson de chine" pour le générique. Dommage.
Répondre
M
je voulais un son libre de droits. C'est tout de même regrettable
K
J'aime bien, c'est dynamique.<br /> <br /> Si je puis me permettre (et je me permets), tu devrais mettre l'adresse du blog plutôt que le nom.
Répondre
M
pas con. Merci Kesitem<br /> <br /> je vais faire une chaine youtube du coup. Du moins quand j'aurai au moins deux vidéos :)
J
C'est un peu rapide pour qu'on voit exactement ce qui défile mais ça donne envie (en tout cas ça me donne envie).<br /> <br /> Oserais-je te demander le nom de ton logiciel de montage vidéon histoire que si un jour je décide d'en faire une ou deux je sache vers quoi me tourner ?
Répondre
J
Je te remercie pour le nom du logiciel. <br /> <br /> Je n'avais pas compris que ce n'était qu'un générique donc effectivement c'est la bonne vitesse, un peu trop long peut être pour un générique. 5s ça ne serait pas assez pour un générique ? Les générique des chaines Youtube que je regarde font entre 4s et 8s, avec une majorité à 5-6s.<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour ce travail de titan (oui toute entreprise que je ne me sens pas capable d'effectuer est titanesque). Pour te motiver dis-toi que je m'abonnerais à ta chaine...
M
Les autres vidéos auront une vitesse normale, là c'est histoire d'avoir un générique au début de toutes les prochaines vidéos (et de faire un test de montage)<br /> le logiciel est le windows movie maker, fourni avec mon pc de bureau... <br /> tout gratuit et assez simple à utiliser quand tu sais ce que tu veux obtenir
M
Ca marche!!!!!<br /> <br /> j'autocommente, mais je suis tellement content.
Répondre