Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est vraiment un métier

Publié le

Depuis une semaine ou deux, je me dis que ce serait super de faire des vidéos de parties à la maison, plutôt que de petites photos ratées de temps en temps. J'ai donc voulu faire un petit test, avec mon joli plateau Escape et mes figurines récemment peintes.

Je me suis installé, j'ai choisi un scénario de base, écrit un texte de présentation et j'ai lancé le truc.

Je me fatigue un peu pour faire des explications claires, je montre les cartes à la caméra à chaque nouveau tour, j'explique mes actions et celles des drones. Bref, j'essaie de faire ça bien.

A la fin de la partie, je gagne avec 5 Résistants qui sortent de la table (la classe) et les drones sont bien niqués...C'était à peu près certain, je connais bien le scénario et honnêtement en mode intermédiaire, ça passe presque à chaque fois. J'arrête la vidéo

je branche le moyen d'enregistrement sur l'ordi et lance ma vidéo.

Truc positif : le son est excellent. Merci Samsung.

Chiasserie numéro 1 : Elle est pas dans le bon sens. Vlc peut corriger mais pas sauvegarder. Windows media peut sauvegarder mais pas corriger...

Chiasserie numéro 2 : la résolution de l'image est catastrophique. Soit on zoome et on ne voit rien, soit on ne zoome pas et on ne voit rien.

Chiasserie numéro 3 : c'est flou d'un bout à l'autre.

Manifestement, je suis nul en vidéos aussi.

Commenter cet article
B
J'avais aussi bien envie de faire des vidéo de parties.<br /> Plus maintenant ... :-D
Répondre
M
je pense faire quelque chose plus proche du montage de photos maintenant. Ca demande plus de boulot mais moins de fric.<br /> <br /> Je n'ai pas envie d'investir 600 euros en matos juste pour ça.