Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escape / Eden : voici Freedom

Publié le

Je vous présente mon Freedom pour Escape (et Eden si je le pose sur un socle adapté).

J'ai déjà cette figurine en version "classique" pour Eden, peint en métal, avec des optiques bleus, des pates en bandes noires et jaunes.

Mais j'ai voulu faire autre chose pour ma bande Escape et je suis parti d'un des récits du livret de scénarios du jeu.

A un moment, Alice parle à Jimmy et lui dit qu'elle aime bien le petit robot et qu'elle aimerait le peindre en rose et dessiner des chatons tout mignons dessus.

Merci pour l'idée, mais Hello Kitty, à cette échelle, c'est vraiment une tannée à peindre.

 

Maintenant je culpabilise et je dois peindre le reste des figurines du jeu.

Commenter cet article
J
Enorme ^^<br /> C'est trop choupi :D
Répondre
M
Tiens ?<br /> <br /> Plutôt sympa cette fig ^^<br /> <br /> C'est vrai que peindre Hello Kitty dans un renfoncement ne doit pas être de tout repos !!<br /> <br /> J'avais pris soin de peindre la mienne (avec son doigt d'honneur ^^) sur une partie de carénage relativement plane de ma moto Aragoto pour Infinity XD<br /> <br /> Serviteur,
Répondre
M
Non non c'est juste un petit délire perso que je me suis fait comme ça en détournant une icône très célèbre kikinou et kawai en mascotte agressive et bagarreuse XD
M
très joli. J'ai eu du mal à le repérer, je ne regardais pas au bon endroit. <br /> <br /> C'est déjà un symbole de ralliement parmi les gangs de motards?
M
Jette un coup d’œil ici :<br /> <br /> http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/10/hellraider-non-cest-onizuka-un-aragoto.html<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses XD<br /> <br /> Serviteur,
M
Je ne me souvenais pas de ton hello kitty sur aragoto. J'ai du rater quelques pages de ton blog à un moment (pourtant j'avais suivi les posts sur la sectorielle japonaise).<br /> <br /> objectivement, les figurines escape sont assez réussies. Le plastique n'est pas si mal moulé par contre il se tord un peu (et ça c'est chiant, mon Green mamushi penche sévèrement). En plus la sculpture est légèrement différente de la figurine d'origine Eden. Ca change. <br /> Et c'est une bonne occasion pour moi de repeindre Alice :)<br /> <br /> merci pour le commentaire
M
En fait il n'y en a qu'un, et je l'ai un peu mal placé je trouve.<br /> Par contre les socles escape sont géniaux. Sympas à peindre et jolis. Il faut juste les réhausser pour Eden et ils sont parfaits
Répondre
K
Les freehands ont l'air très sympa.<br /> Mais bon, on ne peut les voir que sur la troisième photo :p
Répondre