Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Say your prayers little one, don't forget my son, to include anyone

Publié le

Merde, c'est pas la bonne chanson, mais c'est quand même le bon groupe...

Aujourd'hui, je vous propose une petite photo de famille de mon Marionettiste Collodi avec toutes ses créations. Ca nous fait un total de 50 soulstones pour Malifaux (en comptant les améliorations pour le Maître quand même).

Donc voici : quatre marionnettes, trois wicked dolls, deux stitched together, un Carrion Effigy, un Mysterious Effigy et Collodi...

Finalement, une fois entouré des autres créatures, Collodi rend moins mal que je ne pensais. Il faudra juste que je m'assure qu'il meurre assez tôt dans la partie.

L'inconvénient de Malifaux, c'est qu'il y a beaucoup de profils et qu'il faudrait pouvoir se souvenir de tout pour avoir une chance de s'en sortir. Si je ne dis pas de bétises, cette bande joue sur la complémentarité entre le maître et ses créations. Collodi bénéficie de bonus tant que les marionnettes sont à moins de 6 pouces et il donne ses propres bonus à toutes ses créatures. Les deux Effigy ne donnent normalemnet leur bonus qu'à leur Leader, mais avec une amélioration à deux points, Collodi offre ces mêmes bonus à toutes les figurines sous son contrôle à moins de 6 pouces.

Bref, on joue groupé, on s'entasse et là on profite au maximum.

 

Encore un peu de Metallica, s'il te plait Monsieur Internet?

 

Commenter cet article