Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révolutionnaires Gobelins pour Furie

Publié le

Aujourd'hui, quelques photos ratées de mes gobelins pour Furie!

Je les aime bien ces petits là, je les ai terminés hier soir.

Je commence par les  Défenseurs de l'Egalité.

On peut en jouer quatre. Ils sont solides, pour des gobelins, ça me convient. J'ai bien aimé peindre les étoiles rouges sur les boucliers.

Ensuite le Commissaire Motan, deux Fusiliers de la RGSS, un Spetnaz Gobmando (converti à partir d'un fusilier) et un sniper (pareil, conversion rapide).

Là c'est du lourd. Motan c'est le chef, les tireurs gobelins tirent moyennement bien mais leurs armes sont énormes et compensent les faiblesses des troupiers. Le Gobmando est énorme avec sa capacité d'infiltration. Il m'en fallait un second.

 

Et voici la bande complète.

Mon "ancien Motan" que j'avais converti à partir d'un gob du pélican a été rétrogradé "Vétéran de la Révolution", les quatre gobs avec armes de base, je ne sais pas encore vraiment (ils risquent de ne pas sortir souvent).

Ca fait déjà 500 points (environ) de révolutionnaires pour Furie. Venez vous battre, la Révolution vaincra sur les tables (faute de faire des scores dans les urnes).

 

Commenter cet article
W
lol, c'est parce qu'ils ont piscine ^^ (dans la maison même amha )<br /> Au tour des nains maintenant :D<br /> C'est amusant l'ecart de taille est pas flagrant au final :D
Répondre
M
les nains sont pour un pote fan de nains, maintenant j'ai hâte de pouvoir démarrer les orques. :)<br /> <br /> merci pour la photo sur facebook
W
Hey, je fais le web fantôme et je reviens je vois tout plein de gobelins :D<br /> C'est super cool ça!!!<br /> Bien senti les inversions d'amres et les conversions :D<br /> <br /> ça fait plaisir de voir ce petit monde peint ^^!<br /> N’hésites pas à les poster sur le forum :D
Répondre
M
je suis couillon, j'ai oublié de poster sur le forum. Je répare ça vite fait<br /> <br /> Merci pour le commentaire. Ca fait plaisir (jervis johnson et jes goodwyn ne viennent jamais faire de coms ici)
J
Ca fait tout bizarre de voir autant de figurines pour Furie (même si certaines sont des proxys). Ca fait un moment que j'ai presque toute ma commande Indiegogo et j'ai à peine fait un socle ! Va vraiment falloir que j'y remédie.<br /> <br /> Les pistolets du Spet'znat sont des pistolets lasers ?
Répondre
M
des vieux trucs necromunda. pistolets mitrailleurs et bolters je crois
M
&quot;Un gob' du Pélican&quot; ou plutôt &quot;un gob' du Toucan&quot; ??? XD<br /> <br /> Remarque le Pélican ça va aussi : vu la grande gueule de la boite en question l'image me plait aussi ^^<br /> <br /> Terrible ces gob soviet' !! Revolutzia Tovaritch !!
Répondre
M
Je sais que c'est l'Ami Whispe qui a &quot;commis&quot; ces figs : j'attends avec impatience mes Vixxens et je l'ai soutenu tout au long de sa campagne indiegogo ^^<br /> <br /> Ses figs sont vraiment pleine de personnalité (autant que leur créateur en fait XD)
M
c'est un peu la même bestiole de toutes façons :)<br /> <br /> les gobs sont de Whispe, merci pour le commentaire