Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choix des armes Eden 2015

Publié le

Bonjour internet, aujourd'hui, je démarre officiellemnet mon choix des armes sur le forum Eden avec ma bande d'Anges de Dante.

Les règles sont simples, nous avons quatre mois pour peindre une faction de 100 points, trois objectifs et un peu ce que l'on veut autour.

 

J'ai opté pour mes anges de dante tout beaux tout propres (pour le moment), deux dépôts et une source pure.

Premières photos aujourd'hui : La source Pure.

Ce truc rapporte 60PV quand même...

Commenter cet article
M
Que voilà un objectif absolument original !!<br /> <br /> Bien vu la version "Eden" de l'eau pure !! Ces chiottes sont absolument uniques !! XD<br /> <br /> Serviteur,
Répondre
M
J'ai utilisé de la résine pour moulage transparente bi composant (je n'ai plus la marque en tête, navré)<br /> j'ai trouvé ça chez Cultura, mais je pense que ça se trouve ailleurs facilement<br /> ce sont deux liquides à mélanger, dont un assez épais et qu'il faut laisser sécher 24H pour être tranquille.
M
Euh tant que j'y suis, qu'as tu utilisé pour ton eau "pure" ? <br /> <br /> De l'eau artificielle GW ? Autre marque ? Résine d'inclusion ? <br /> <br /> J'ai en projet de m'en acheter mais j'entends tout et son contraire sur toutes les marques alors...<br /> <br /> La tienne me semble au poil et me suffira grandement je pense ^^<br /> <br /> Merci infiniment,<br /> <br /> Serviteur,
M
Merci Morikun
K
Je suis déçu: tu as oublié de sculpter le porte papier et la brosse :)
Répondre
K
Oui, c'est une excellente idée.<br /> Et une femme de ménage dégoutée, vu l'état des toilettes :p
M
je devrais ajouter une ventouse, il doit m'en rester des ours en peluche