Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escape et Eden : du robot, mais pas seulement

Publié le

Cette fois, je vous montre quelques photos de mes peintures des derniers jours.

A la sortie du tournoi Eden du 14, je suis reparti avec un Blue Kira (pour Escape et Eden) et un Dr ITo que je me suis empressé de jeter sur mon établi.

Première photo, un Blue Kira :

Ensuite, le Dr Ito (c'est une grosse tuerie à Escape, je le conseille, dommage qu'il ne soit ni sortable en jeu solo ni à Eden - pour l'instant, Mo, tu as intérêt à te remuer).

Maintenant une photo de groupe de mon ISC :

Et enfin, pour le Choix des Armes fu forum Eden, je m'étais promis de trouver une idée de Source Pure (toujours pour Eden) et voici ma petite création.

A venir : des figurines Relic Knights (une trentaine de points environ) puis la figurine du mois pour le Choix des Armes, à savoir Moloch.

Commenter cet article
K
J'adore le Dr Ito, tu as fait un bon boulot dessus.<br /> Et pas mal le travail sur le blanc (beurk, je déteste travailler cette couleur!).<br /> La source pure est une excellent idée.
Répondre
M
Merci copain<br /> <br /> je suis très fier de ma source pure<br /> sur le Dr Ito, peut être que je reviendrai dessus, mais seulement s'il devient jouable à Eden, j'ajouterai éventuellement des petits symboles, ou des motifs simples pour lui donner un peu plus de style