Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Propositions de parties pour Mardi

Publié le

Pour les copains intéressés, je vous propose de venir mardi soir à la maison pour jouer à Batman et / ou Malifaux.

J'ai peint plein de choses (relativement plein de choses) pour ces deux jeux et la semaine prochaine je termine tôt.

 

Si des gens sont intéressés, ils commentent, je les contacterai. Je pense qu'on pourrait démarrer vers 17h30 (histoire de me laisser cinq minutes pour installer la table au moins).

Seul souci, le lendemain je me lève à 6h, donc on ne risque pas de jouer jusqu'au dernier métro. Je pense vers 23h30 au plus tard, ce sera déjà pas mal.

 

 

Petite mise à jour : le mardi 19 on fait soirée Eden?

Par contre début 21 heures au même endroit

 

Commenter cet article
J
tu sais que tu es un corrupteur involontaire.<br /> Je suis allé voir le site BMG...<br /> Je me suis aperçu que les watchmen avaient des profils.<br /> Je vais KraKer... (bon, pas de suite, j'ai plus de taf à la fin du mois... mais je vais ceder à coup sûr du coup :p )<br /> C't'une honte...
Répondre
M
Excellent<br /> en plus ils ont l'air sympas à jouer (le Rorscach est vraiment bon)
M
Le mardi 21...
Répondre