Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malifaux : Collodi est là et il est pas content

Publié le

Et il est pas content parce qu'il vient de voir les photos que j'ai faites.

Et je le comprends, je ne suis pas content non plus.

Sérieusement, cette figurine me tentait bien, j'aime bien ce genre de concepts mais la sculpture n'est vraiment pas à la hauteur et j'ai ramé d'un bout à l'autre pour finir par faire une peinture très médiocre.

Avec les photos floues en bonus, ça ne donne rien. Désolé.

J'ai toujours envie de le sortir avec sa bande de marionnettes, mais niveau peinture, ça sent la trempette.

Commenter cet article
M
vraiment pénible<br /> les plis sont mal fichus, le chapeau est sans relief et les bras sont difficiles à positionner<br /> il n'y a que les mains et la tête qui étaient sympa à faire
Répondre
K
Je le trouve réussi.<br /> Il était si chiant que ça à peindre?
Répondre