Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alkemy : Faction Avalonienne

Publié le

Mr Skunk m'a échangé il y a quelques semaines des figurines d'Avalon pour Alkemy contre des Aurlocks que j'avais en trop. J'ai mis un peu de temps à me décider, puisque je n'avais pas d'idée de schéma de peinture jusqu'à ce que je retombe sur ma figurine de roi Gobelin d'Avatar of War que j'avais peint dans des tons orangés.

Pour info, il est 20h14, j'ai pris les photos il y a dix minutes, elles sont donc relativement sombres.

Ainsi, je vous présente mes Avaloniens d'automne.

Ca colle bien avec le thème des plantes.

Le symbole de la clé noire sur fond jaune vient du livre Genesis.

 

Les plus observateurs noteront qu'il manque Lotharius, mais il y a une excellente raison à cela, je n'ai pas envie de le jouer. Je veux du pécore, du basique, pas un conétable du temple.J'ai déjà Garlan et ça me suffit.

A choisir, je jouerai plûtot le personnage chevalier errant, Mordred de Klamern.

 

Pour information, je suis en train de travailler sur une table réversible batman / infinity + si affinités. J'y ai passé l'après midi. Ca commence à avoir de la gueule, mais il reste des bavures de peinture à la bombe. Je ne vous montre rien en photo pour le moment, il faudra attendre que le résultat soit plus propre. Et je n'ai pas encore les éléments de décor à poser dessus pour le moment de toutes façons

Commenter cet article
L
Sympa ce choix de couleur en Avalon ^^
Répondre