Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La question qui tache

Publié le

Bonjour ami lecteur, aujourd’hui j’organise un mini sondage.

J’ai fini de peindre les superbes figurines de Paint Brawl (d’où le titre pour ceux qui suivent).

Ces figurines sont un vrai bonheur à peindre une fois qu’on a choisi la couleur que l’on veut pour le chef et les golems, mais une question se pose :

Leur faut-il des socles décorés ou devrais-je laisser les socles du jeu de base?

 

Un argument majeur apparait pour chaque proposition :

- Les socles décorés c’est la classe.

- Des socles trop décorés rendent les figurines moins pratiques à utiliser en jeu.


Tout avis est le bienvenu.

 

Pour ceux qui voteraient en faveur de la proposition des socles décorés, quel genre de décor imaginez-vous? Parce que je sèche totalement sur cette question...

Commenter cet article
W
Je pencherai pour du socle "legèrement" décoré, un dallage ou un parquet, tachoté de peinture :D
Répondre