Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atrocité sans nom (pour le moment)

Publié le

Grâce à un membre du club, j'ai découvert une horreur, une vraie, une sale. Un truc moche et mal foutu qui ne mérite qu'à peine le titre de figurine.

J'ai déjà vu des choses moches et pas inspirées. Là on bat des records. Vous aimez les space marines, avec des grosses armures? vous pensez que pour gagner à un jeu il faut de grosses figurines très fortes avec des profils pas possibles et des armes plus grosses qu'elles? Vous savez que plus une figurine est chère en euros, plus elle est rentable sur la table?

Games workshop l'a fait...

 

Comment le décrire?

je mets une tête de space marine plastique sur le corps d'un dreadnought que je réduis de quelques millimètres pour ne pas trop choquer. Je mets des armes gigantesques et sans intérêt sur le plan esthétique.

Côté concept, on s'attend à une fig imbattable à un prix inférieur en points à sa valeur réelle? Comme toutes les sorties récentes de la gamme?

Une chose est certaine, les ingénieurs space marines ont conçu l'armure ultime, celle qui repousse l'ennemi juste en déployant la figurine sur la table, le joueur adverse s'évanouissant de dégoût.

 

Quelle horreur.

Des marines en armures de meganobz orks bourrés d'amphétamines. Je déteste.

Ceux qui connaissaient mon blog précédent savent déjà que je ne porte pas cette marque dans mon coeur, mais là, ils touchent le fond.

 

Un commentaire positif tout de même, la sculpture est réussie pour un concept aussi moche.

 

Je prends le pari du prix : 45 euros les trois. A surveiller.

Commenter cet article