Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

He stole my balloons!

Publié le

Bonjour internet, aujourd'hui, un post court mais avec de la vidéo dedans et de la référence!

https://www.youtube.com/watch?v=XylqKtbPnUs

Bon ok c'est un lien, mais j'ai l'impression qu'overblog a changé et j'ai du mal à charger la vidéo directement.

 

Pour ceux qui suivent, je joue à Batman depuis bientôt deux ans et l'an dernier, Knight models a offert aux joueurs de la faction du Joker (ma faction favorite) de jouer des objectifs spécifiques, à savoir des conteneurs de gaz toxiques.

Sauf que les décors prévus par la marque ne m'intéressent pas trop, j'ai préféré me faire de petits ballons personnels.

 

Et les voici. D'abord en mode sculpture. Je les montre parce que je les ai sculptés comme un grand, en Fimo. C'était mon premier test à la Fimo, je recommencerai, mais je pense n'avoir pas été très bon avec ce matériau nouveau (pour moi).

Je ne suis pas mécontent de ma sculpture (on a vu Jeff Koons au centre Pompidou la semaine du 17 avril et ça m'a marqué). Le souci c'est que j'ai du limer des trucs mal fichus et ajouter du green stuff et ça rend moyennement bien, même une fois peint, puisqu'on aperçoit un peu trop le changement de matière.

Les voici peints, avec le Joker pour avoir une idée de la taille.

Ma sous-couche était bien pourrie, j'ai changé de marque, je n'aurai pas dû. Il faut que je pense à en acheter de la vraie. La gamme que j'ai actuellement est probablement parfaite pour les tags ou les décors éventuels, mais pour la peinture, bof.

 

Plus qu'à massacrer batman pour me venger...

Commenter cet article
K
En tout cas, ça le fait!
Répondre