Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux posts pour le prix d'un (1)

Publié le

Aujourd'hui c'est la fête, je poste deux fois au lieu d'une.

Mais c'est pour la bonne cause.

Hier, le club a repris ses activités. Du coup, nous étions nombreux, très nombreux, à nous battre autour des tables de la salle de théâtre de Championnet.

Dans ce premier post, des news et des photos des parties d'hier.

Dans le second post, une spéciale Bushido.

 

Du côté des grandes nouvelles, mon idée de convention nocturne a été acceptée par Championnet, donc on va pouvoir se lancer dans l'organisation de ce moment de jeu. J'ai déjà contacté le créateur de Furie, je pense essayer aussi de contacter TGCM pour Briskars et pourquoi pas ceux de Kolaps.Ensuite,

J'en parlerai plus tard, tout n'est pas encore bien organisé pour le moment.

Une nouvelle d'un autre genre, j'ai créé un scénario pour Alkemy Blitz, à retrouver sur le site Architekt, ça s'appelle "La soupe de tortues", évidemment, je le conseille (je commenterai ce sujet demain soir ou lundi, on teste le scénario demain avec Laerthis au club).

 

Revenons au sujet principal, la foire aux photos floues et la vie du club. Hier, ils étaient au moins trois autour d'une table Warhammer (Le Vince, Sun Tsu et un ami du Vince - chaque fois que je me suis levé, c'était Vince qui me demandait un point de règle et chaque fois, ça finissait par "et merde", j'ai l'impression d'avoir été le porteur de mauvaises nouvelles...).

 

A 40k, ils étaient plein. J'ai arrêté de compter après cinq ou six joueurs.

Telcis a eu beau essayer de tricher, il a perdu quand même :)

J'aime beaucoup cette photo et la suivante. On sent la concentration intense chez tout le monde... Il se faisait tard.

Il y a eu au moins trois tables et ils ont peut être encore joué une fois que j'étais parti. Quand ils font leur rentrée, c'est pas du sketch.

Evidemment, je n'ai pas suivi qui a gagné ou perdu (à part Telcis qui perd contre Johnwayne) et Vince qui a donné l'impression d'en prendre plein la tête...

 

Et moi? J'en parle dans l'autre post.

Commenter cet article