Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sport + TV

Publié le

Bonjour internet

 

hier s'est tenue la rencontre entre le PSG (Paris Suaires et Gargouilles, des Morticians) et leurs adversaires, les Bouchers de Fontenay sur un terrain de Guildball dans une ambiance écléctique. La foule en délirium attendait le coup d'envoi avec impatience. On rejoint Nelson, en direct des vestiaires, Nelson, vous avez des images du match?

Et oui, Patrick, hier grosse ambiance au stade du MJOF avec deux équipes très motivées et qui ont donné le meilleur d'elles mêmes, ou presque.

Les Bouchers ont envoyé la balle très loin dans le camp Morticians qui n'ont pourtant eu aucun mal à la récupérer, grâce à leur mascotte volante (Nelson, je vous interromps, vous avez-ous pu interviwer la mascotte?). Eh non Patrick, vous comprendez pourquoi plus tard.

Les Bouchers se sont avancés vers le centre en formation élargie, une formation peu habituelle pour eux et les morticians ont tenté une percée au centre en envoyant la balle dans les pieds de Silence et avec un Obulus au mieux de sa forme qui envoya Bonesaw loin vers l'avant.

Hélas pour les Morticians, la tentative a tourné court puisque Bonesaw, en essayant de quitter la zone de danger du Tenderiser a glissé et est tombé, incapable de marquer. A partir de là, le milieu du terrain s'est transformé en une mélée confuse. Ecoutez Mr Skunk, l'entraineur des Bouchers "Mr Skunk, que s'est-il passé à ce moment-là? What happened at that very moment? _ Je me suis dit que j'allais arrêter de réfléchir et j'ai foncé".

L'affrontement au centre a été extrèmement violent, avec trois joueurs sortis côté Morticians et la Mascotte des Bouchers qui a rejoint l'étalage.

 

C'est là que le redoutable Obulus a trouvé un espace, il a feinté sur sa gauche, s'est saisi du ballon et est allé marqué sous les ovations de la foule.

quelques minutes plus tard, Bonesaw, revenant du banc de touche, récupère la balle et fait une passe un peu longue en direction d'Obulus, toujours devant le but adverse. Celui-ci tire à nouveau et But d'Obulus à nouveau et décidemment très en forme.

Le renvoi de balle amène celle-ci à proximité du goal Morticians. Brisket, sort des griffes de Cosset alorrs que tout Paris espérait un match de catch féminin dans la boue du meilleur effet, se saisit du ballon et marque au nez et à la barbe de Silence et Graves qui n'ont rien pu faire.

résultat du match 12 à 10 pour les Bouchers. C'était Marvelous, wonderful, Patrick, c'est à vous.

 

Amis du sport, merci d'avoir suivi ce commentaire de match. On se retrouve bientôt sur Sport+TV, pour suivre le vélo...

 

Note du MJOF : oui, comme tu peux le constater Internet, je n'ai pas l'habitude des pages sportives. Si ce post était bizarre, j'en suis navré.

Commenter cet article