Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MK3, c'est parti!

Publié le

Bonjour internet,

aujourd'hui une grosse news (mais tu l'as peut être déjà lue) et une petite annonce.

Si tu t'intéresse à Privateer Press et à son univers des royaumes d'acier, tu sais que Warmachine / Horde était en cours de réécriture. Aujourd'hui, Privateer a sorti les règles des deux jeux à télécharger gratuitement, directement sur leur site.

J'insiste sur le gratuitement parce que la boîte ne nous avait pas habitués à ça.

Juste pour avoir parcouru vite fait le document, j'annonce une excellente nouvelle. A la fin de Prime (Warmachine), on trouve des infos sur les règles de base de Horde et à la fin de Primal (Horde), on a les infos sur les règles de base de Warmachine.

Eivdemment, ça mérite une lecture attentive, mais Privateer qui sort sa règle gratuitement et offre les deux corpus de règles (le deuxième en raccourci mais c'est assez pour jouer), ça change.

On en reparle dès que j'ai mes cartes de profil.

Pour la petite annonce, je cherche des armes spéciales des cabalites eldars noirs (les armes légères des grappes de base), c'est pour les convertir en eldars des vaisseaux mondes.

Et je cherche une idée (ou un lien) vers des figurines de pirates façon milice impériale de GW à un prix raisonnable (j'ai regardé Ebay, à 160 euros les vingt figurines, je lâche l'affaire).

A bientôt.

Commenter cet article