Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infinity V3 - Update en cours

Publié le

J'en parle régulièrement, c'est un des jeux que je préfère et j'avais zappé un peu les débuts de cette troisième version alors que j'étais accroc au deux premières.

Je répare mon erreur il y a quelques semaines au club en testant à nouveau le jeu.

Et aujourd'hui, petit / moyen / gros craquage (rayer les deux mentions inutiles qui ne sont pas "gros"), je me suis offert les deux bouquins Infinity et Human Sphere à la boutique Starplayer. En bonus, j'ai eu les figurines collector qui venaient avec les bouquins (je ne pensais pas les obtenir je croyais que c'était uniquement aec la précommande).

Je n'ai pas encore commencé la lecture des quatre gros bouquins (j'avais déjà commencé la lecture des règles en pdf mais je n'ai pas encore eu le temps de me jeter sur Human Sphere).

Côté surprises, jai trouvé dans les racks de la boutique deux figurines d'operateurs Exrahs que je ne pensais pas pouvoir retrouver. Ceux qui lisent ce blog fréquemment savent que j'adore ces figurines, et que leur suppression de la gamme en N3 m'avait fichu un sale coup au moral concernant ce jeu. Je les ai achetés pour gonfler mes effectifs proxys de Sarmates, Légats et Maakrep.

 

Pour la Sphere Personnelle, je viens de finir mon déménagement dans le sud de Paris (toujours intra), mais un peu plus loin du club qu'avant. L'avantage est que l'appart est beaucoup plus grand et j'ai (pour le moment) un espace de jeu / peinture.

Pour les amis qui étaient déjà venus avenue de Flandre, vous serez les bienvenus dans le quartier de la Place de la Réunion.

Commenter cet article

spookyboogie 22/05/2016 23:11

Place de la réunion? c'est dans le 20ème ca non?
Fait nous vite une photo de ta sale de jeu/peinture (avant qu'on te confisque l'espace :D )

MJOF 23/05/2016 07:38

c'est bien dans le 20e, près du bus 26 pour ceux qui viennent de stalingrad (oui c'est une sorte d'invitation).
Pour l'instant ce serait une photo de cartons en bordel, mais ça ne durera pas longtemps.