Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Helldorado, j'ai tout peint

Publié le

Bonjour internet

Non je n'ai pas disparu dans le warp ou à travers un tardis, j'étais juste un peu occupé. Mais pour te prouver que je ne t'oublie pas, je te présente quelques photos (ratées) de mes dernières peintures.

Il y a quelques semaines (déjà), je t'avais montré 200 points de figurines Helldorado et je trouvais triste de me dire que je n'avais qu'une seule liste à disposition pour ce jeu. Du coup j'ai peint toutes les figurines qui me restaient et je peux maintenant utiliser deux bandes de mercenaires de 200 points complètes.

Voici la deuxième bande (en photos un peu ratées mais il est tôt et l'assurance vient dans une heure pour un problème de dégâts des eaux) :

Les trois damnés "de base", neuf points chaque. Je ne sais même pas si je les jouerai. La figurine avec la rame était sympa à peindre. Sans plus.

Les deux Eclaireurs Squamates. Dans un autre style, ils sont très agréables à peindre et les poses changent un peu de ce qu'on voit habituellement. Sur le papier ils ont l'air intéressants à jouer. Je pense les sortir régulièrement.

Trente Deniers. Cette figurine m'angoissait vraiment en termes de peinture. Très ramassée, avec peu de zones de peau, on ne voit pas le visage, j'avais peur qu'il ressorte mal. Je l'ai peint plus rapidement que jene le pensais, mais je ne suis pas sûr que ce soit ma plus belle pièce.

Le trappeur Russe et Angerlo, le contrebandier. A ma gauche, un profilque je ne comprends pas et j'ai trouvé la peinture de la figurine assez pénible. Sûrement parce que je ne veux pas vraiment le jouer. D'ailleurs en regardant bien, je trouve que j'ai raté beaucoup de détails. A droite, c'est tout l'inverse. Je voulais peindre un gros barbare bien gras et sadique, je l'ai. A noter que je pense m'être raté sur la hache mais je suis satisfait du visage.

La petite dernière, la Voyageuse. La photo est encore plus ratée que les autres, mais la couleur blanche de la figurine n'aide pas. Objectivement, je ne suis pas encore assez bon pour faire ce genre de figurines comme il faut. Je dois travailler encore mes dégradés pour obtenir un résultat plus correct.

Et enfin la petite bande à 200 points (en fait un peu moins, il faut que j'ajoute Sha ren Zhe je crois) et tout à fait jouable. Sachant que je préfère Don Quichotte ou sa monture infernale, il n'y a quasiment aucune chance que je joue cette bande telle quelle. Mais au moins j'ai un peu de stock pour varier les plaisirs manitenant.

Merlin, tu me dis quand tu es dispo?

 

Pour les autres nouvelles intéressantes, je reviens au club très prochainement (au pire dans le mois) donc mon blog fourmillera à nouveau de photos ratés de parties diverses et variées.

Commenter cet article
K
Ca marche!<br /> Et très belles figurines!!!
Répondre
M
J'en ai chié. C'est google+ qui ne permet plus tout à fait de manipuler les images comme avant. Bon au moins ça fonctionne<br /> <br /> Merci Kesitem
M
C'est bizarre. J'arrive à les voir pourtant<br /> ça le fait à quelqu'un d'autre?<br /> <br /> sinon je fais un blog pur texte :)
Répondre
K
Faut que tu refasses tes photos en ASCII!
K
Je ne vois à nouveau pas les images.
Répondre
M
C'est d'autant plus chiant qu'overblog ne se connecte pas correctement. Je vais refaire une tentative