Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Helldorado - 200 points

Publié le

Bonjour internet

 

Et une petite série de photos vite fait pour te montrer mes 200 premiers points peints pour Helldorado.

Pour les atteindre, je dois jouer Rossinante, Sha Ren Zhe, le Rabbin et le Golem, l'assassin d'Ali, Alazais et deux déserteurs (j'ai oublié les noms mais ça me reviendra). Je peux changer l'officier en Don quichotte à la place de sa monture, mais il me manque 24 points que je n'ai pas encore touchés pour le moment.

A cheval

 

Le Rabbin et son Golem

Le Golem est très sympa à peindre. Pour une figurine Helldorado c'est assez peu courant une figurine aussi simple à colorier. Et en plus ça rend bien tout de suite.

 

Les deux déserteurs. Bon l'un des deux est flou mais ils sont semblables. La peinture est moyenne, j'aurai peut être dû me sortir un peu plus les doigts pour ça.

Abd-quelque chose, aucune idée de son nom. Une figurine bien sympathique. Très agréable à peindre. Ca m'a surpris d'ailleurs. Au début, je voulais sortir une figurine un peu "Assassin Creed" en me disant que ça allait être trop fréquent et j'allais abandonner mais en cherchant bien sur google images, je n'ai trouvé que deux ou trois versions de cette figurine, toutes aux couleurs du studio ou sombres. Et voilà, en mode Altaïr.

Don Quichotte. J'en ai chié. Mais je suis assez content du résultat au final. C'est une figurine très difficile à peindre je trouve mais qui a quand même un certain style. Et en plus j'aime bien le personnage. Accessoirement, ce sera mon officier. Enfin, son cheval le sera pour le moment.

Et voici une photo de groupe. 200 points (avec les Lémures en bonus). J'en suis très fier parce que ces figurines sont difficiles à peindre.

 

PS : après avoir raté ces photos, en rangeant les figurines, j'ai cassé le bras avec épée de Don Quichotte. Fait chier. Bon ben pour le moment, je jouerai Rossinante.

Commenter cet article