Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pions et marqueurs pour Warmachine

Publié le

Bonjour internet

 

j'ai pas trop mal bossé ces derniers jours sur mon armée ours en peluche - cygnar pour Warmachine et j'ai terminé les différents pions utiles au jeu hier.

Voici donc, en haut à gauche le marqueur de zone de saturation de la mitrailleuse (avec le panneau danger). Les carrés rouges correspondent au sort Explosivo, à la capacité Dig In et aux deux capacités spéciales du master gunner (Artillerist et Close Fire). En haut à droite, il y a le gabarit du sort Rift (qui reste en jeu) et à gauche celui du Fox hole (qui reste en jeu aussi).

Les grands cercles transparents sont les différents gabarits que je devrais poser sur des figurines fréquemment (mage sight et les smoke bombs des fantassins de tranchée).

Et ça ce sont les pions dont je suis le plus content, les points de focus de mon Caster. On ne voit pas sur la photo mais j'ai écrit "Focus" à trois reprises sur chaque pion. Je voulais des trucs transparents pour ces points de focus et je voulais que ça ressemble, même vaguement, aux illustrations des points de focus dans le livre de règles avec des caractères qui tournent autour des personnages.

J'ai découpé ça dans un blister de matériel de cuisine et collé à la glu sur un bout de carte plastique. J'en ai fait trois autres pour les points de focus du Squire, que je voulais légèrement différentier.

 

Un petit zoom sur la zone de danger, parce que ça me fait rire.

Plus qu'à tester tout ça en live.

Commenter cet article