Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bushido : Taisho Tenbastu

Publié le

Bonjour internet

 

je te présente aujourd'hui une figurine que j'ai achetée il y a plus d'un an juste parce qu'elle pouvait être utilisée dans mes deux factions pour Bushido. Evidemment, je ne l'avais jamais peinte (en fait elle était sous blister il y a une semaine) et je n'attendais qu'un peu de motivation pour m'y mettre (le coup de la motivation qui vient toute seule, bien sûr...)

 

La semaine dernière, la motivation est venue sous la forme d'un concours de peinture Facebook pour la page OKKO - Le Jeu.

Je suis fan de la bande dessinée, j'apprécie énormément le jeu de plateau (trouvé pour dix euros chez ludikbazar en promo avec toutes les extensions existantes, dont une partie en anglais mais ça n'empêche pas d'apprécier).

 

Les règles du concours sont simples : peindre une figurine qui colle à l'ambiance Okko (ceux qui ne connaissent pas doivent IMMEDIATEMENT filer en librairie ou à la bibliothèque et découvrir ce monument de la bande dessinée moderne.), figurine doit être peinte pour l'occasion, rendre les copies par le contact facebook de la page en envoyant trois ou quatre photos.

 

Et voici les images que j'ai publiées :

Je suis un peu déçu du visage, surtout en photo, mais dans le fond je suis satisfait de mon travail. J'aime bien ces couleurs, la figurine est sympathique à peindre et je vais enfin pouvoir le sortir sur les tables.

J'espère qu'il vous plaira (à défaut de gagner le premier prix au concours)

Commenter cet article
S
Faut qu'on joue a Bushido aussi un de ses quatre!!!! :) <br /> je dois avoir 40 points de sumo a tester que j'ai toujours pas joué...<br /> <br /> Je le trouve pas si raté que ça le visage. De face il fait très menaçant!
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> <br /> je pense que j'aurai quand même pu faire un peu mieux, mais là je dois me relancer dans un projet pour malifaux (et voir si je viens en arcanistes au tournoi de janvier)