Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Union (War)Jack!

Publié le

Bonjour internet,

 

Et voici nfin les dernières images de mes figurines ours en peluche pour Warmachine. J'ai déjà parlé plusieurs fois de ce projet donc je ne vais pas revenir sur la genèse du projet. Dans le détail par contre, je dois avouer avoir hésité un long moment sur la façon de représenter les Warjacks pour cette armée jusqu'à ce que je tombe (il y a quelques mois déjà) sur deux figurines à vil prix, à savoir un Mangler et un Freebooter, deux warjacks lourds mercenaires au look assez sympathique, surtout le freebooter).

Après quelques coups de scie et un peu de green stuff, ils sont devenus un Triumph et un Avenger pour mes troupes Cygnar.

 

L'Avenger, une grosse brute équipée d'un énorme canon et d'une épée qui fait buguer les jacks adverses. On voit mal la tête sculptée (une tête d'ours) mais on voit bien le très gros canon je pense. Et l'épée était marrante à sculpter.

Le Triumph, Warjack lourd avec gros canon et bouclier, le meilleur ami de Brisbane. J'aime bien le profil, il est violent comme il faut et la figurine du Freebooter rend bien. Le bouclier n'est pas peint de façon extraordinaire, mais je reconnais que je manque de LA bonne idée pour le moment.

Et voici la photo de famille : 35 points d'ours d'élite ultra entrainés et prêts à conquérir le monde enfin jouables, peints et soclés.

Mon feat : un gros câlin.

 

Commenter cet article

Kesitem 16/10/2015 16:09

Très sympa!

Si je puis me permettre, aller, je me permets ;) Tu devrais juste faire un léger encrage couleur rouille sombre autour des rivets, ça les ferait ressortir.

mjof 16/10/2015 16:23

Merci copain