Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Relic Knights - test en cours

Publié le

Bonjour internet

 

aujourd'hui, je tente des photos avec mon nouveau téléphone et objectivement, je ne suis pas trop satisfait. Les couleurs sont beaucoup plus ternes et désaturées que dans la réalité et c'est un peu dommage.

 

Peu importe, je me suis amusé, surtout hier soir, à peindre un peu pour Relic Knights.

D'abord la figurine d'hier soir, Valeria, la Préfète. Une redoutable combattante qui cumule magie et capacités au corps à corps. la figurine est une tannée à redresser (elle était montée à l'envers à l'origine) et s'avère très fragile désormais. J'ai suivi le schéma de couleur officiel et je vais conserver le même pour les trois préfets. C'est la figurine Relic Knights que j'ai préféré peindre jusqu'ici, malgré un montage pourri et un visage quasi infaisable.

Deux tailles au dessus (la figurine mesure 54 mm), Zineda, version Darkspace. Elle rejoint les rangs de la Doctrine pour combattre les ennemis de la connaissance. Bref, je me suis fait un schéma très simple, j'avais envie d'une soirée calme.

Je me suis beaucoup moins amusé avec cette figurine qu'avec l'autre. Là on revient dans la moyenne Relic Knights de jolis concepts mais de figs au final pas si agréables à peindre.

 

Il ne me reste que deux figurines et tous les socles à faire avant d'avoir terminé ma faction complète. La suite pour bientôt

Commenter cet article

Jerreck 11/09/2015 20:45

Dommage effectivement que les couleurs soient désaturées et ternes parce que honnêtement le travail ne rend pas super bien dans ces conditions, on dirait qu'il n'y a que les aplats, surtout pour Zineda. La sculpture de Valéria est bien sympa par contre.

Comment compte tu faire tes socles ? J'essaie toujours de le faire avant de coller la figurine dessus, donc si tu as une astuce pour faire l'inverse je suis preneur ;)

MJOF 12/09/2015 08:06

Zineda est peinte de façon assez basique, je n'étais pas très en forme en début de semaine.
Pour les socles, je ne suis pas encore sûr de ce que je veux. Je réfléchis. Du moins jusqu'au tournoi d'octobre :)
je vais simplement couper les figs des socles actuels pour les mettre sur d'autres socles que je vais préparer à part.