Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relic Knights - La suite et la fin

Publié le

Bonjour internet,

 

aujourd'hui, je te parle de la fin (enfin presque) de mon projet Relic Knights. Pourquoi presque la fin? Pour une raison très simple, malgré le ressoclage, trois figs ne sont pas montrable en l'état, j'ai cassé les pieds bêtements et je me retrouve incapable de les montrer correctement.

En bref, j'avais commencé ces figs dès leur livraison mais avec BEAUCOUP de mal. La sculpture est médiocre, j'ai ramé sur pas mal de pièces et une partie est très fragile.

Enfin bref, j'ai terminé ces socles hier et je viens de prendre quelques photos. Alors comme je trouve qu'une photo de tout le groupe n'aurait pas beaucoup d'intérêt, j'ai tenté des photos de listes à 50 points telles que je les jouerais pour m'amuser.

 

Un détail, j'ai mal réglé l'appareil avant les photos, donc, toutes mes excuses mais oui, ces photos sont nases.

 

D'abord, la liste Corps à corps (avec de bonnes défenses ceci dit) :

Kisa (j'ai oublié Scratch sur la photo), Hasami, Zineda version Darkspace et un Librarian (le noir parce que je le trouve plus contrasté et plus joli).

 

Deuxième liste, High School Musical :

L'idée de la liste, c'est de sortir des étudiants en grand nombre, avec un max de novice, les préfets, Togan et Cecilia et la petite Delphyne accompagnée de son Cypher Ekhys. J'aime bien cette liste pour le nom de la liste, maintenant je ne sais pas si ça peut sortir efficacement en tournoi. L'accumulation de petits profils peu rentables m'inquiète, même si objectivement, la petite Delphyne booste bien tout le monde.

 

Troisième liste : La bourrine et les trois campeurs

Une liste orientée défense d'un côté avec les Librarians boostés par la capacité spéciale de Kisa, Kisa qui sert à cogner de faire du mal à tout ce qui passe à portée de griffe. Pour la violence gratuite et le camping, Flametta envoie des boules de feu sans nécessité de lignes de vue. Pas fier de celle-là mais ça tient bien en 50. Histoire de, cette liste démarre en bonus avec deux Esper Condenser pour booster Flametta dès le début ou donner un énorme boost à Kisa, voire, foutre la merde en donnant les deux points à scratch qui les répartit selon les besoins dès la première action de la partie. Facile.

 

Dernière liste, le starter

Là, il n'y a que "35" points en comptant les boosts. Mais dans le fond, ça fait quand même un bon début d'armée bien intéressante à jouer à qui il ne manque pas grand chose en 50 pour être intéressant à jouer. Et là, les options sont variées et ne manquent pas.

 

Pour finir, j'ai enfin terminé ce projet de très longue haleine et j'en suis ravi. Je vais pouvoir me lancer dans un petit choix des armes Eden "La Horde Bestiale" en mode motivation solo ou dans mon armée Kings of war qui n'avance pas.

Commenter cet article
J
Va vraiment qu'à l'occasion tu viennes passer des vacances à la mais' dedieu ^^ (et comme ça en bonus tu nous coacheras pour Lansraad)<br /> <br /> Le rendu de groupe et bien classieux ^^
Répondre
M
il faudra que je te mette enfin une raclée à Fury en plus :) (je peux utiliser la fig du Gardien du Temple pour laquelle j'ai fait un profil pas officiel du tout? - enfin, juste histoire d'avoir un peu de napalm)
J
Ça rend vraiment bien comme ça. Mais dis moi, tu as une armée de novice ou j'ai la berlue ? Tu vas jouer quelle liste pour ton prochain tournoi ?
Répondre
M
Je pense jouer la première ou une variante.<br /> En fait des novices, j'en ai beaucoup, du coup je peux, si je veux ne jouer que ça. Mais bon, c'est concept et pas top je pense.