Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Meute, Episode Final!

Publié le

Rebonjour internet

 

deuxième post aujourd'hui pour te signaler que j'arrive à la fin de mon choix des armes en mode solo, sur le thème de la Meute.

La meute, c'est ma petite horde, composée d'une demi douzaine de figurines d'animaux corrompus ou mutant, réunis autour d'un dompteur cruel.

Et voici donc la photo du dompteur :

oui, il est de dos et vous n'aurez pas mieux vu que je suis incapable de réussir la moindre photo de l'avant de cette fig. Et je m'en veux...

Du coup, puisque nous sommes à la fin de la saison, voici deux petites photos de groupe qui vous permettront de vous faire une idée globale de la bande.

 

Sur ce, je pars sur autre chose.

Commenter cet article
K
Très sympa!
Répondre
M
Merci Kesitem. Je trouvais que les couleurs changeaient un peu<br /> ça détend