Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a pire que Finecast

Publié le

Et ça m'énerve.

J'étais motivé par mes figurines Relic Knights. J'en ai peint deux et je les ai trouvées atroces à peindre. J'ai joué et je me suis remotivé pour me faire un bout de faction. Et là, j'ai souffert à nouveau.

Franchement, une sculpture pareille, ça me démoralise. Je n'avais jamais vu ça.

 

Cela dit, je suis content de disposer de cinquante points pour ce jeu (qui me plait), mais je ne risque pas d'acheter d'autres recrues pour ce jeu au vu du plaisir à les peindre. Et les voici :

J'ai voulu une peinture très claire avec un peu de déco jaune tirant sur l'orange et le vert. Rien de trop complexe mais j'ai tellement ramé avec ces sculptures pourries que ça ne rend pas forcément très bien.

et une photo de groupe des fameux 50 points. Deux Archivistes, trois novices, Hasami (avec les ciseaux), Delphyne et son loup. Il me reste même quatre points pour acheter des bonus. Plus qu'à gagner des parties maintenant.

 

Histoire de comparrer, voici ce que je présente pour le choix des armes Eden ce mois-ci.

Moloch, et les socles de toute la faction.

Commenter cet article

Jerreck 18/03/2015 15:04

Petite question, les figs Relic Knights sont en quelle matière ? Je demande ça parce qu'on voit des lignes de moulage un peu partout.

De prêt elle ne sont pas top mais sur la photo de groupe ça rend pas mal. Tu as fais du bon gros tabletop en définitive.

Mjof 18/03/2015 17:11

C'est une sorte de résine, ou un plastique mal moule
Au prix individuel des figs, on peut espérer mieux

Merci pour le commentaire