Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scorpions Eldars

Publié le

Ils ont un autre nom dans le codex, mais je n'arrive pas à m'y faire. Ce sont donc de simples Guerriers Aspect Scorpion que je vous présente aujourd'hui.

L'idée pour cette armée eldar est de partir de figurines eldar noires et de les convertir un minimum pour leur donner l'apparence de guerriers aspects. Pour la technique, j'ai utilisé un peu de green stuff et des pièces de différentes boîtes d'eldars noirs. Le socle est fabriqué comme pour le Grand Prophète. La peinture des armures est simpliste, j'ai un peu foorcé sur les autres détails pour leur donner une bonne allure. Peut être que je devrais quand même retoucher un peu les verts qui manquent de contraste.

L'exarque a seulement reçu une bannière dorsale assez basique et une arme de corps à corps modifiée.

A priori, je devrai atteindre 2000 points et remplir un choix QG, trois élite, deux troupes, trois attaques rapides et un soutien avec tout ça.

Sur le plan des équipements, je n'ai aucune idée de ce qu'ils doivent porter pour être efficaces, j'ai fait une liste qui fait 2000 points pile. Tant que ça tient.

J'espère que ces photos vous plairont. (Si Bikioube regarde, t'as vu les bokehs?)

Commenter cet article
K
J'aime beaucoup.<br /> Très beau boulot!
Répondre