Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ishar l'Ardent vous met le feu

Publié le

Je poste ici ma participation au concours de peinture Furie.

Il ne me restait que cette figurine à peindre dans la gamme de Whispe (allez jeter un oeil au site, c'est plein de bonnes idées, le jeu est sympa et whispe est rigolo). Une version 2 des règles est en cours de rédaction, ça pourrait vous plaire.

 

Voici donc Ishar l'Ardent.

côté nouveautés, je vous invite à jeter un oeil au nouveau site Eden. Tout beau tout propre tout refait à neuf (et de jouer au jeu qui vaut le détour lui aussi, j'en parlerai dans une prochaine vidéo).

Commenter cet article
K
La fig est sympa et y a un gros boulot sur le socle!
Répondre
M
c'est vrai (je te maile à ce sujet dans une seconde)