Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dernière figurine en date : Courtney, Résistante pour Eden

Publié le

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment draguer des filles grâce à vos figurines!

Euh. En fait non.

Je vais juste vous montrer une figurine de fille.

C'est déjà ça.

Il s'agit d'une des Résistantes du starter pour Eden et c'est une des figurines qui m'a le plus souvent sorti de mauvais pas. Elle est rapide, forte et son tir est excellent. Bref, je l'aime beaucoup.

Bizarrement, à Escape, elle est très médiocre.

Parlons peinture maintenant. J'avais déjà travaillé sur cette figurine il y a un an et demi en achetant le starter, mais objectivement, je m'étais méchamment raté. C'est donc une version au goût du jour avec un socle plus adapté et des couleurs moins flashy que je présente cette fois.

Pour les détails des photos ratées, sur les trois, on voit le socle beaucoup plus sombre qu'en réalité, car en fait, il est violet! Sur les photos on voit mal les traces de noir façon footballeur américain que je lui ai fait et on a l'impression que j'ai raté les yeux. Pas grave, je l'aime bien quand même.

 

Pour les projets à venir, je me suis attaqué à mon reste de figurines malifaux (la boîte de Zoraida la sorcière des marais) et je fais le tri de mes ours en peluche pour repeindre une grande partie de l'armée avant la sortie de Kings of War (les régiments étaient trop disparates, je veux plus d'unité).

 

Commenter cet article

Kesitem 15/12/2014 21:23

Pourrais-tu faire une photo de face?
Le travail de peinture a l'air sympa! (faudra que je la vois en vrai)

MJOF 15/12/2014 21:33

la dernière photo est de face non?
tu veux dire trois quarts face?