Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pions pour Batman et Figurine Malifaux, nouvelle tournée

Publié le

Ce n'est pas parce que Collodi est pénible à peindre qu'il ne faut pas toucher à ses copains. Ainsi, je vous présente une marionnette un peu spéciale (Le Carion Effigy) qui est en réalité une figurine de la faction Resurectioniste mais que Collodi peut recruter quand même.

Si j'ai bien suivi, la bestiole bouffe les jetons de cadavres et gagne de la vie grâce à ça. C'est une sorte de vampire pas sympa en fait.

Niveau figurine, c'était du vrai bonheur, on dirait un peu un personnage de Donjon de Joann Sfarr et ça me parle tout de suite ce genre de choses. J'ai choisi de ne pas respecter du tout le schéma de couleur officiel et il rend bien.

En y regardant de plus près, il est plus sympa en vrai que sur la photo, comme d'habitude en fait.

 

Ensuite, quelques pions pour Batman.

Trois pions munitions, six pions bouches d'égouts. Nécessaires au jeu. Encore deux éléments et j'aurai tout ce qu'il faut pour une partie normale.

 

Sans ça j'ai commencé Xcom, ça fait du bien de rejouer à ce vieux jeu dans une version plus adapté à nos goûts de joueurs des années 2010. C'est d'autant plus agréable que dans cette version, j'arrive à jouer plus d'un mois sans me faire exploser par les vilains aliens.

 

Commenter cet article