Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Warmachine, Cryx

Publié le

Aujourd'hui, séance photos ratées avec deux figurines de Cryx que j'ai peintes la semaine dernière et que je n'ai pas pris le temps de montrer.

Evidemment, les photos sont médiocres (c'est mieux que raté) et j'ai l'impression qu'on ne distingue pas bien les contrastes. Tant pis.

D'abord un Pistol Wraith. La figurine est amusante mais je l'ai surtout prise parce que la boutique la faisait à 5 euros toute neuve sous blister. Comme c'est une option de jeu sympa (incorporeal et deux tirs magiques avec une superbe RAT), je me dis que pour chasser les spectres adverses, c'est l'option idéale (à trois points quand même).

Le Stalker, l'autre chasseur. J'ai eu un peu de mal puisque mon schéma de couleur Cryx est très clair et il s'agit d'un Bonejack assassin avec la règle Stealth... Il m'a fallu ombrer assez fort les zones métaliques et ça rend plutôt bien je trouve. Lui sa spécialité, c'est la chasse aux warlocks et warcasters puisqu'il ignore la présence de bonus en points d'ARM ou en DEF, il tape correctement et empêche de se soigner, de bénéficier de Tough ou d'être soigné pendant le tour. A combiner avec un Slayer pour exploser n'importe quel truc résistant en quelques attaques. Le truc en plus, c'est que pour lui, la zone de contrôle du caster est doublée (14 pouces pour la majorité des casters Cryx, c'est confortable).

 

Accessoirement, j'ai encore de la place pour une séance de jeu Eden dimanche 21 et pour Landsraad, Batman ou Relic Knights mardi soir prochain pour ceux que ça intéresse (sinon j'irai au cinéma).

Commenter cet article

Kesitem 18/09/2014 17:18

Purée, les photos sont pas flous, ça fait bizarre ;)

Effectivement, on ne voit pas trop les contrastes. Mais le rendu a l'air sympa.