Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Furie! Second Blast dans ta face!

Publié le

J'avais promis de vous montrer du Furie! (le jeu de Whispe) et aujourd'hui, je tiens ma promesse.

Bon j'avais surtout promis de vous montrer mes légionnaires Orques sans le jaune moche d'origine, mais comme je n'ai pas commencé par eux, je vous montre ce que j'ai déjà refait.

 

D'abord, une photo de groupe, Morgus et la vieille.

Je referrais tous les socles quand j'aurai fini tous les orques. Pour le moment, peu de modifications sur la vieille, j'ai seulement refait le jaune moche d'origine et la lame de l'épée qui était moyen.

Sur Morgus, il y a un peu plus de boulot puisque j'ai presque tout repeint... Même si ça reste discret finalement.

La peau est beaucoup plus claire qu'à l'origine (j'avais fait un dégradé avec trois pauvres couleurs, là j'ai poussé un peu), le cuir est refait complètement, le métal est retraité avec la "méthode de Mo". Je suis assez content du résultat, parce qu'il fait toujours "mercenaire sale" mais sans trop me fatiguer j'ai un résultat qui me convient et qui rend bien sur la table. J'ai un peu hâte de tester cette figurine en jeu (contrairement à la vieille, qui désolé Whispe, ne m'intéresse que très peu.

 

Je suis en train de retoucher Numéro 11, après j'attaque les orques.

Du coup, je me dis que bientôt, j'aurai trois factions complètes. Des gobelins en masse (presque 600 points quand même), Numéro 11 en versions 152 et 125 (en mode feignasse il est tout seul) et les orques pour lesquels je dois avoir environ 250 points. Soit le triple de ce que j'ai à 40k...

Commenter cet article