Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infinity : Sectorielle Japonaise

Publié le

Ca faisait longtemps que je n'avais saoulé personne avec Infinity mais en ressortant mes fascicules et livres de règles, j'ai eu envie de remettre ça.

Il y a presque deux ans, j'avais peint mes figurines de ninjas de la Sectorielle japonaise de façon à les faire ressembler aux Power Rangers ou à Bioman. L'idée était marrante, mais la réalisation assez nulle et je n'avais jamais peint les socles.

J'ai donc repris entièrement la peinture de ces figurines et aujourd'hui, je peux vous présenter ma liste Sectorielle Japonaise pour Infinity.

On garde un peu le thème "chacun sa couleur", mais avec un style un peu plus classe que le blanc moyen + couleur trop vive d'avant.

Les socles sont découpés dans de la carte plastique puis je me suis raté avec les bombes de peinture jusqu'à obtenir un truc détestable et tout moche que j'ai jeté à la poubelle avant d'arriver à ça qui me semble bien.

Pour être tout à fait honnête il me reste des retouches à faire (sur les socles surtout), mais je voulais tellement les présenter que les retouches attendront demain.

Commenter cet article

Bawon Samdi 27/08/2014 01:11

J'ai déjà joué ce genre de compo et c'est SUPER DUR. Faut dire qu'avec une dévaine phénoménale je m'étais fais rapidement exterminé. En v3 ça sera bcp plus jouable je pense (amélioration du camo, amélioration du corps à corps).
A part ça, le schéma Power Rangers, je l'ai déjà fait aussi mais avec 5 samouraïs Domaru + O-Yoroi (le mégazord !).

MJOF 27/08/2014 08:10

Excellent les power rangers avec l'O-Yoroi.
je trouve que la grosse difficulté de la liste vient du manque d'options. Ton meilleur blindage est en carton, tu frappes relativement fort mais tu ne peux presque pas affronter les vraies troupes lourdes et si l'adversaire est blindé de viseurs multispectraux, c'est fini pour toi (l'Aquila m'a fait très très mal).
Par contre à jouer une fois de temps en temps, pour se détendre, c'est sympa. Mais pour optimiser ce genre de listes, je joue mes Shasvaastis qui ont le même type de camouflages mais beaucoup d'options plus violentes.

Kesitem 26/08/2014 12:56

T'es socles sont très sympas!
(les figurines aussi)

Morikun 26/08/2014 10:40

Infinity ? Sectorielle Japonaise ? Alors tout est parfait !!! XD

Très original comme schéma de couleur... Mais t'arrives à aligner tout ça ? J'ai l'impression que tu excèdes les maxima autorisés par les règles (mais si ton adversaire est d'accord alors tes parties doivent être du pur délire XD)...

Serviteur,

MJOF 26/08/2014 11:55

ça fait tout juste 299. Il y a un hacker, un sniper, deux oniwabans dont un lieutenant, Saito Togan qui n'est pas cher et deux Ninjas "de base" à 36 points
L'avantage de cette liste, c'est que tu surprends vraiment l'adversaire, par contre tu oublies les scénarios qui n'impliquent pas un minimum de violence avec ce genre de listes et si le mauvais ninja est au mauvais endroit, c'est la mort.
Très tendu à jouer mais très intéressant.