Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicephore Niepce 130 - MJOF 0

Publié le

Je viens de commenter derrière Kesitem qui trouvait que mes photos s'amélioraient après la peinture de mon BG Cryx. Parce que j'ai atteint un niveau navrant.

Pour l'explication rapide, j'ai un appareil photo numérique (qui date un peu mais il est plutôt pas mal) et j'ai reçu les conseils d'un collègue photographe à ses heures qui sait prendre des photos. Des vraies.

J'ai suivi ses conseils et testé des réglages.

 

Après environ une heure et demie d'efforts et un peu plus de 120 photos prises, j'en suis arrivé à une conclusion navrante. Toutes sont floues.

 

Du coup j'ai repris mon téléphone pour photographier vite faite les deux pauvres figurines que j'ai terminées (photos prises en mode "Auto" qui ne demande qu'à cliquer une seule fois).

Et là j'ai quatre photos raisonnables. Pas géniales hein? Raisonnables...

 

Peu importe, je vous présente 7 points de figurines Cryx :

Mon cankerworm. La figurine qui a achevé de me convaincre de jouer Cryx car il a besoin d'Asphixious pour être efficace et je VEUX ce caster. En plus ce petit jack a des capacités de voleur de capacités amusantes (il pique les armes des épaves en jeu tout en se réparant). J'adore.

Evidemment, il a bougé au moment où j'ai cliqué...

Et voici le Bloat thrall, une des premières figurines cryx sur lesquelles j'avais craqué. Il crache un liquide corrosif qui semble directement pompé sur son gras et son tir a un effet dévastateur (sur le papier en tous cas, je ne l'ai pas encore testé). Le concept m'éclate.

Je suis assez content de la peinture en plus pour une fois (même s'il y a moyen d'améliorer évidemment, mais je suis très tolérant).

 

Dans les informations intéressantes, j'ai pris le temps de me rendre à la Waaagh Tavern ce matin. Je conseille l'endroit, les vendeurs sont sympas, très liants sans être agressifs comme chez GW Paris, ils prennent le temps de discuter et ne cherchent pas forcément à te fourguer une merde inutile.

Je n'irai pas souvent parce que j'ai les mêmes horaires qu'eux (en gros) et que le dimanche je suis au club quand ils ouvrent, mais en cas de besoin, ce n'est pas une corvée d'aller les voir.

En exposition ils ont les figurines de Mohand qui sont vraiment magnifiques que vous avez pu apercevoir sur ce blog plus tôt (non je ne les ai pas photographiées cette fois).

Commenter cet article