Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alkemy - Clan Walosi

Publié le

Hier soir je n'ai pas pu me rendre au club en raison d'un petit souci de chasse d'eau.

 

Je vais vous éviter le tutoriel sur le changement de joints et le nettoyage du mécanisme interne de cette machine infernale (quoi que), en revanche, je vous présente les photos de mes derniers aurlocks peints.

Permettez moi de vous présenter Cueulb'Oeuf, Brenouille et Aussikross. Mes trois guerriers totems du crapaud. J'ai mis du temps à les peindre alors que je les ai depuis quelques temps maintenant. Au tournoi ils étaient entièrement oranges et les socles n'étaient pas faits. Là au moins ils sont présentables.

Et pour les accompagner, voici le patron, Thapioca. J'aime beaucoup cette figurine, la pose est dynamique, j'aime bien peindre les gros ventres.

 

Maintenant la question des couleurs. Pourquoi ces couleurs aussi....Bref...

 

Thapioca est jaune parce que je trouve ça joli. Ca change. Je ne voulais pas une couleur trop banale. Là au moins on le voit de loin. Et quand j'ai tapé "Grenouille" sur monmoteur de recherche condamné par la justice récemment préféré, j'ai vu une superbe raynette de cette couleur.

 

Pour les autres, l'orange et le bleu sont inspirés par Spellunky. C'est sympa les couleurs vives de temps en temps. Mais pour éviter de faire trop répétitif, le dernier a été peint en vert assez basique, tout simplement parce que je n'en avais pas de comme ça.

 

Maintenant, revenons-en à mon histoire de chasse d'eau. En cherchant dans le rayon 13 (pourquoi j'ai retenu ça?) le joint qui me manquait, je suis tombé sur des morceaux de cuivre et de laiton (enfin je crois), ainsi qu'une tige de plastique assez longue qui vont me permettre de fabriquer des éléments pour Batman.

Les photos quand ce sera fait.

Commenter cet article

MJOF 09/02/2014 23:02

En fait c'étaient mes dernières figurines pour la faction aurlock. Je n'avais juste pas encore peint ces petits gars...
Je ferai une photo de groupe avec tous les aurlocks plus tard du coup

Nouvelle Citadelle 09/02/2014 22:19

original et sympathique !!!
une suite de prévue ?