Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stigmate : Chaos

Publié le

Pour ce soir quelques photos, mes figurines pour Eden du Stigmate Chaos.

Un vrai plaisir à peindre.

 

D'abord Bogdana, bien floue...

La figurine est difficile à coller, mais agréable à peindre. En jeu, c'est une teigne, Mohand la joue souvent au club et elle fait toujours très mal là où elle passe.

Ensuite Yellow Komuso, pire que flou...

Bon la photo est pire que minable, mais j'ai bien aimé le peindre. Les couleurs rendent bien sur un robot. En jeu, il est pénible avec les figurines moins intelligentes que lui. J'aime beaucoup le concept.

 

Dhambizao, le shamane de la bande qui met des araignées partout.

J'ai eu beaucoup de mal à peindre le pagne, mais le reste se peint tout seul. Vraiment sympa à jouer en plus. Il met des ariangées partout avec des marqueurs peur pour rendre la partie difficile pour l'adversaire. J'adore.

 

Grigoryi, je le voulais pour ma bande Jokers à Batman.

Cette fig est super agréable à peindre. Les lapins sont rigolos, sa tenue est facile à peindre, il est assez sympa en jeu en plus avec sa capacité à déplacer des lapins explosifs.

D'ailleurs, les voicis :

Rien que pour eux, il me fallait Grigoryi. Ils sont superbes et assez amusants à peindre. Par contre ma grosse surprise était qu'ils sont en résine, je m'attendais à du métal, j'ai peur qu'ils ne soient fragiles.

Celui avec le réveil à affiche digital est vraiment rigolo à peindre même si j'ai ramé avec les petits chiffres à faire en rouge.

 

Il ne me manque que Miaou, la sale bête pour vraiment pourrir la table.

La photo de groupe :

100 points!

 

Bonne nouvelle en bonus, je suis référencé sur la figoblogothèque. Ca donne de la visibilité à l'activité de mon club (et ça booste mon égo en prime).

 

Commenter cet article