Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du boulot, pas mal de boulot

Publié le

Mes semaines de loisirs sont un peu courtes en ce moment. Pas mal de boulot et peu de motivation pour faire d'autres trucs (non je n'étais pas aux manifs des débiles mentaux de dimanche).

Entre temps, j'ai eu le temps de monter mes premiers 15 points pour Warmachine. Je n'ai pas fait de photo, des figurines sous couchées, c'est moche...

 

Du coup, je présente la bande :

Deneghra, j'ai la version du starter. Malheureusement cette version est plus puissante que la version 2 est coûte plus cher, m'empêchant de recruter le superbe Bloat Thrall à 15 points avec les autres figurines dont je dispose. Il parait qu'elle est forte. Je m'en fous un peu, à terme, je compte acheter Asphyxious. La figurine est très réussie.

Jacky, mon Warjack lourd. Il semble qu'il ne soit pas si lourd que ça mais c'est le plus gros dont je dispose pour l'instant. Il vaut 6 points, Vince a acheté un machin à 12 il me semble... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Toujours tirés du starter, deux Deathrippers. C'est dommage on ne peut pas changer les têtes avec d'autres options dans le starter. Quatre versions de ces mini-poulets existent et dans le starter, on a deux deathrippers et un defiler. Dommage, le ripjaw avec la scie circulaire me plaisait bien.

Le tireur de la bande. Je n'en ai qu'un. Celui du starter. Il tire de l'acide. Je ne sais pas quoi en dire, je préfère toujours celui avec la tronçonneuse... Mais si ça se trouve, celui-ci est génial en termes de jeu.

Et enfin, pour le point restant, j'ai acheté trois scrap thralls. ces trois comiques ont tendance à exploser quand on leur tire dessus et quand ils tapent sur quelque chose, avec une grosse aire d'effet. Ils sont rigolos, mais pourquoi faire un blister de trois modèles avec seulement deux poses? Ce n'est pas grave, mais les figurines sont monoblocs et c'est un peu dommage, surtout que si je joue à gros budget, j'en voudrai plein.

 

J'ai feuilleté les règles plutôt que lues sérieusement et ce ne sera certainement pas mon jeu préféré. Par contre c'est toujours sympa de se lancer dans quelque chose.

Surtout qu'à 15 points, ça reste très raisonnable.

Commenter cet article