Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sessions de jeux au club

Publié le

Beaucoup de parties de week end, pour moi et pour les autres, avec du monde à toutes les tables et de jolies parties.

Vendredi, beaucoup de jeux d'escarmouches, Eden et Helldorado surtout, Kill team en 40k

Encore une fois, mes Résistants n'ont pas brillé (mauvais choix de mission probablement) mais j'ai gagné à Helldorado (contre un débutant, ça ne compte pas vraiment, et on s'est trompé en comptant, je ne gagne que d'un point, pas de trois).

C'est de l'escarmouche, mais il y a du monde quand même. C'est une autre façon de voir l'escarmouche en fait.

Ma partie d'Eden, petite défaite (cinq points seulement, le minimum), j'ai été incapable de prendre le pion 4 ou le pion 5 qui m'auraient fait passer devant. Et Gratmok a dominé toute la partie (j'ai merdé d'un bout à l'autre). Bravo Gratmok. Les Bamakas ont la cote sur les dernières parties de la carte de la Dobrogée.

Pas de photos d'Helldorado puisque les trois que j'avais prises sont floues. On a joué dans le mauvais cercle de l'enfer manifestement. Et quand on partait, une nouvelle partie Eden en multijoueurs démarrait, je n'ai pas pris le temps de ressortir l'appareil,

La soirée était très agréable, j'aime bien jouer avec Mr Skunk. Il est marrant. En plus on a été au calme toute la soirée. Un vrai moment de détente comme j'aime.

 

Dimanche, c'était moins calme. Plus de monde (déjà), des parties de 40k et de battle (dont une au format toujours incompréhensible à mon sens de l'ETC) et quelques parties d'infinity et d'Eden.

La semaine dernière, ces mêmes démons ont massacré une compagnie de space marines. Il faut admettre l'exploit.

Deux parties d'infinity, une Haqqislam contre Pannocéaniens, histoire de s'y remettre pour les deux joueurs. Les scénarios aléatoires sont quand même moyens. Il faudrait se mettre d'accord avant en fait.

A un moment, Vince a obtenu ce résultat. Trois grenades fumigènes lancées, une seule sur la cible. Classe.

Deuxième partie, Pannonéanie contre Yu Jing (mes ninjas). On a globalement mal joué tous les deux en ne cherchant pas vraiment à récupérer plus d'un objectif chacun alors qu'on en avait les moyens. L'Aquila m'a inquité plus que de raison.

 

Et pour tous ceux que ça intéresse, Noctarmouches, c'est la semaine prochaine!

Commenter cet article