Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En avant les histoires

Publié le

Me voici de retour après une grosse semaine d'interruption. J'étais loin, très loin de Paris, dans une région du pays où il y a encore des loups et où l'hiver démarre dès le 16 août, là où internet est rare et où les peuplades civilisées n'ont encore jamais posé le pied.

Bref, après une semaine de pause, à jouer aux playmobils avec mon neveu et ma nièce (les deux là sont trop petits pour les figurines), à boire du blanc de pays avec ma soeur et mes amis et à regarder un gros bonhomme joufflu essayer de passer à travers des cheminées remplies de cigognes à ras bord, je suis de retour sur Paris et prêt à raconter ma vie de joueur.

Première chose, pendant cette trop courte semaine, je me suis lancé dans un projet de décor qui pourrait convenir d'abord à Inifinity, mais aussi à tous les jeux futuristes ambiance high tech. Un décor en carte plastique principalement et modulable. Je cherche encore comment gérer la peinture intelligemment, mais j'ai déjà en tête le côté modulable et adaptable de la table. A voir maintenant si je fais une grosse table complète (même pour 40k et AT43) ou juste un espace d'1,20m.

Et cet après midi, retour à la peinture, Bogdana, pour mon stigmate Chaos, m'attend.

Commenter cet article