Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Blog

Publié le

Le blog de Whispe est ouvert.

http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr/

Allez-y, ce n'est que du bon.

Le mec est excellent, il a créé son jeu (allez voir là et mettez ce qui manque : http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr/), En plus, c'est un excellent peintre (c'est son boulot mais c'est pas une raison pour être bon, je connaissais un boulanger qui faisait du pain de merde).

Furie, son jeu est très sympa. C'est un jeu d'escarmouches, dans un univers de fou (désolé Whispe), avec un graphisme très travaillé dont je suis fan, des figurines démentes (les greens des gobs... encore...) et un système rapide et nerveux très visuel.

 

Allez faire un tour sur ces pages, les règles sont en téléchargement (la nouvelle version est plus jolie que l'ancienne, je n'ose pas encore l'imprimer puisque j'ai déjà flingué le serveur au bureau une fois cette semaine, mais il faudra que j'y passe).

Et surtout, venez m'affronter.

Revolution!!!!!!!!!!!!!!

 

Tiens j'avais pas fait gaffe, mais je peux utiliser les mêmes slogans à Eden et à Furie.

Commenter cet article
J
Merki Tovaritch ^^<br /> Excellent peintre ça rentre dans la question de point de vue (crise existentielle de j'me deteeeeeeeeeeeeeste -cri de l'adolescente lambda- )<br /> Monde de fou? Point véxé je ne me sens, c'est ça qui est bon... Les monde Darko-noiro-sombre-guerrepermanento-classico-depressivo austères ... très peu pour moi... ^^ Il faut du fun!!! <br /> L'imprime pas de suite , je vais devoir faire un correctif , il y'a une plantade sur deux des tableaux de profils qui est passée à la trappe à la relecture -_- sic ... (à moins que je ne fasse une plus simple et néanmoins judicieuse FAQ et Errata.... après tout , un leader du marché au livre fort cher s'en est fait une specialité XD
Répondre
M
Pas sûr qu'il faille copier ces gens :)<br /> de toutes façons, j'attends pour imprimer quoi que ce soit, je n'ai plus d'imprimante à la maison et j'ai planté le serveur au bureau en voulant imprimer une connerie... Depuis je suis prudent<br /> <br /> après, monde de fou c'est un compliment<br /> et en plus tu y es arrivé (Pour paraphraser Morikun : &quot;Je vais recevoir mes [Gobelins]&quot;