Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table pour Eden

Publié le

Voici quelques photos de ma table Eden. C'est seulement le début, je dois faire les murs encore.

Il s'agit d'une station de métro post apocalyptique, Il s'agira de la station Riquet (ligne 7) par que c'est simple à écrire pour le moment où je ferai des panneaux sur les murs.

En plus de ça, j'ai préparé huit éléments de décors un peu variés.

J'adore faire des décors un peu sales. Avec des traces et tout. C'est assez sympa à bricoler et on a l'impression de rendre le produit fini un peu vivant.

La grosse boîte  à côté d'Anton est un photomaton, mais comme j'ai griffoné dessus, j'avais envie de montrer l'autre côté.

Le morceau de rame de métro était une tannée à bricoler. J'ai eu du mal à trouver une idée pour fabriquer les sièges et la vitre. Beaucoup de boulot de découpe mais ça rend pas trop mal finalement.

Mon décor préféré : le distributeur de boissons.

 

Commenter cet article