Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime et soutiens : Furie!

Publié le

Depuis quelques jours déjà, une campagne indiegogo est lancée par Whispe sur le jeu Furie. J'étais parmi les premiers à participer.

Pourquoi?

Parce que je trouve ça génial de pouvoir aider quelqu'un de très sympathique dans une aventure qui ne doit pas être évidente.

L'univers de jeu est vraiment plaisant, c'est plein d'idées un peu délires (des gobelins révolutionnaires, des orques romains, des scénarios qui viennent en partie d'un jeu vidéo et un système de combat simple mais qui fait réfléchir).

Bref, Furie, ce n'est que du bon et le but de la campagne de financement n'est pas vraiment énorme, on est presque à la moitié du montant espéré et il reste 38 jours!

J'ai bon espoir.

 

Côté bonnes nouvelles, le jeu est gratuit, on teste avec des proxies si besoin, tout se télécharge et il existe beaucoup plus de profils que de figurines déjà existantes et donc beaucoup de possibilités de jeu à tester.

 

Pour ceux qui sont déjà décidés à participer :

http://www.indiegogo.com/projects/furie-arcanepunk-antica-skirmish-game

 

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du jeu :

http://www.furie-le-jeu.com/

 

Pour avoir un commentaire plus long et mieux écrit (et avec plusieurs photos, dont celle de Whispe lui-même - j'ai vérifié la page indiegogo, on ne peut pas pledger pour avoir un Whispe...):

http://letempledemorikun.blogspot.fr/

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire connaître ce jeu ou à participer.

 

Et ne revez pas, je prends les gobelins.

Gobnarchie vaincra!

Commenter cet article